INFORMATIONS DE PALESTINE

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter

Chers amis,

Vous voudrez bien trouver ci-dessous le communiqué que le Syndicat des Travailleurs Arabes ( Arab Workers Union) a publié sur la situation en Palestine après le récent assassinat d’un jeune enfant.

N’hésitez pas à le faire circuler très largement.

Ce communiqué existe en Arabe, Français, Anglais , Espagnol et vous sera envoyé par retour dans la langue de votre choix sur demande à j-p.barrois@wanadoo.fr


Syndicat des Travailleurs Arabes

Arap Iscileri Send

The Arab Workers Union in Israel P.O. Box 2721, Nazareth 16126, Israel Tel: +972 (0)4 6001369; +972 (05) 7770134 Email: arab.workers.union48@gmail.com

Le Syndicat des Travailleurs Arabes – Nazareth – appelle à la plus large mobilisation contre les crimes perpétrés par les colons.

Le Syndicat des Travailleurs Arabes appelle la population palestinienne, les travailleurs palestiniens à intensifier leur protestation contre les crimes perpétrés par les colons en Cisjordanie.

Le dernier en date est le crime commis contre une famille palestinienne habitant le village de Doma au sud de Naplouse où un bébé ( Ali Dawabsha) a été brûlé vif avec sa famille.

Nous lançons cet appel au moment où les manifestations se multiplient en Palestine occupée en 1948.

Des centaines de jeunes palestiniens des villes de Nazareth, Shafa Amer et Haifa sont descendus dans la rue et ont coupé les routes vers la ville de Tel-Aviv.

Des affrontements ont lieu entre ces jeunes et la police israéliennes.

Une marche de la popupation Palestinienne des territoire de 48 a été convoquée à partir du centre ville de Yafa, une ville voisine de Tel-Aviv.

Nazareth le 2 Août 2015

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter